Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Simon
18 septembre 2014

Renaître ou le tag du Phénix!

Chez Couac, les billets sont quotidiens et c'est très agréable de la lire chaque jour.

Et quelle bonne idée que de relancer les tags! (vous savez, ces questionnaires qu'on se refile d'un blog à l'autre et qui nous désespérait tant parfois :-)))

Il fallait oser mais là, c'est un réel plaisir de lui répondre d'autant plus que ses questions sont vraiment sympa! Allons-y donc.

La règle donc, pour les jeunettes : "c'est simple, 'y a des questions, 'faut répondre aux questions" et ensuite "Il faut tagger 5 personnes + la/le propriétaire du blog qu'on aimerait voir renaître "

Le tag !

1 - est-ce-que ça t'arrive de porter des chaussettes trouées et de te dire que tu t'en fous parce que personne n'est au courant ? Si oui, tu troues tes chaussettes plutôt au niveau du pouce ou du talon (ou ailleurs !) ?

Je ne crois pas que ça me soit arrivé souvent., surtout après le Japon où comme chacun sait, on se déchausse! Mais quand je troue, c'est du talon!

2 - quels sont tes prénoms, les deux ou trois ? En es-tu contente ? Pourquoi tu t'appelles comme tu t'appelles ?

Camille était, je crois, le prénom d'une petite fille dans la classe de ma maman.

Je n'ai qu'un second prénom : "Noëlie" qui est le prénom de ma grand-mère et marraine. Un prénom assez rare et que j'adore.


3 - raconte-nous un détail précis de ton rêve de vie pour le futur ?

Un détail précis?...Je me vois bien vivre à la campagne et emmener Simon à l'école, à pied, en tenant sa petite main. Il me raconterait ses petites histoires le long du chemin, je lui montrerais des choses, lui en expliquerais d'autres et on papoterait tous les deux.

4 - elle est comment ta culotte pref' de pref' ?

confortable

5 - qu'est-ce-que tu adores dans ta vie (à part tes amis et ta famille) ? Que voudrais-tu, au contraire, y améliorer ?

J'adore faire rigoler Simon. Je lui fais des grimaces, des chatouilles, des bruits et il se marre. Il est très bon public et je le fait même rire involontairement :-D Et puis un truc que j'adore aussi, c'est nager.

Je voudrais améliorer plein de choses, la liste serait interminable. Disons que j'aimerais un peu moins rêver et agir un peu plus. Arrêter d'entasser des choses qui "pourraient servir un jour". Et puis voyager aussi, j'aime les gares, les aéroports, l'idée de découvrir des gens, des pays, des villes, etc... J'aime bouger.

6 - que veux-tu comme cadeau pour Noël ?

heu...le cadeau rêvé ne serait pas un objet, plutôt un petit week-end dans une ville d'europe : Copenhague, Berlin, Stockholm entre autres!

7 - quel âge as-tu le sentiment d'avoir ?

ouh là, beaucoup moins qu'en réalité la plupart du temps. ça varie, parfois 10 ans, parfois 35, parfois 40...Il m'arrive de me sentir très vieille aussi de temps en temps. Mais mon véritable âge, je ne le réalise pas vraiment, et d'ailleurs toutes mes amies sont plus jeunes que moi...

8 - dans quel lieu as-tu aperçu pour la première fois la perosnne dont tu es amoureuse ?

Au golf.

9 - tu es plutôt thé, café ou chocolat au p'tit dej' ? (ou autre chose !)

Thé, absolument!

10 - montre-nous la photo de tes dernières vacances qui te fait le plus rêver.

DSC_0381bis

l'eau de la Sorgue.


11 - quel blog aimerais-tu voir renaître de ses cendres ?

Il y en a plusieurs mais le premier qui me vient à l'esprit c'est "Dream of Naomi" de Monica!

Done! Et maintenant, je tague : WeechOO, La reine des Belges, Gelinotte,, Marmotte007 et Gretel!
Je compte sur vous les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T
Oh, cette photo !
S
On a au moins une chose en commun : notre second prénom (mais pour moi il s'écrit avec un é et non un ë) que j'adore egalement.
Z
sympa ce tag, faut que je vérifie, je crois que moi aussi j'ai été taguée ;)
C
Merci, je suis ravie de te lire, et d'apprendre ces petites choses sur toi.<br /> <br /> Ta photo de vacances me fait rêver aussi. J'ai mis un moment à comprendre ec que je voyais. Et merci pour la précision du détail du futur, je visualise bien...
*Merci pour vos petits mots qui donnent tout son sens à ce blog.
Je vous réponds désormais dans les commentaires*
Publicité
Newsletter
Archives

Tout le contenu de ce blog est protégé par le copyright. N'importe quelle utilisation des écrits et-ou des images de ce site sans permission constitue une infraction. Demandez-moi !

All content from this blog is protected by copyright. Any use of written material and/or images from this site without express permission constitutes copyright infringement and fraud. Just ask!
Publicité