Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Simon
7 novembre 2015

10 ans

Et oui, ça c'est moi à 10 ans, maquillée et coloriée par Mme Lustucru qui a eu cette super idée pour fêter les 10 ans de son chouette blog.

Aujourd'hui elle dévoile le nom de toutes celles qui comme moi ont participé à la fête. J'avoue que même si j'ai reconnu quelques visages, je me suis bien gourée sur d'autres.! En tous cas, c'était vraiment fun! Merci beaucoup Katell :-)

camille10ans copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ho mais c'est fou! J'étais persuadée que c'était Camille du blog Lila Fanfreluche, on dirait tellement sa fille sur la photo! <br /> <br /> Je m'étais bien gourée pour le coup!!!
R
et bin tu es toute adorable comme tout....;)
T
:-)
*Merci pour vos petits mots qui donnent tout son sens à ce blog.
Je vous réponds désormais dans les commentaires*
Publicité
Newsletter
Archives

Tout le contenu de ce blog est protégé par le copyright. N'importe quelle utilisation des écrits et-ou des images de ce site sans permission constitue une infraction. Demandez-moi !

All content from this blog is protected by copyright. Any use of written material and/or images from this site without express permission constitutes copyright infringement and fraud. Just ask!
Publicité