Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Simon
7 juin 2015

Première plage

DSC_0640

et premier véritable contact avec le sable et l'eau de mer pour Simon.

Pas de souci avec le premier : après l'avoir goûté, il est resté assis à jouer avec ses jouets de plage tout neufs. Il a été un peu plus impressionné et intimidé par la mer qu'il a peut-être trouvée un peu fraiche : 23° c'est glacial à côté des 31° des bébés nageurs! Par contre , les petites vaguelettes l'ont beaucoup amusé.

En dehors des pécheurs et des marcheurs; il n'y a pas grand monde entre 8 et 10h. C'est le meilleur moment et c'est comme ça que j'aime la plage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le paradis ce creneau horaire!
C
Oh nous c'est cet été, j'ai drôlement hâte!
E
Entre 8h et 10h ?! Hihi, nous on est des plagistes de l'après-midi ;)
H
j'adore!!!<br /> <br /> que de souvenirs ces premières rencontres avec les éléments...et c'est si chouette de voir la mer tout en jouant avec le sable!
G
23 c'est déjà pas mal. Ici elle doit tourner autour des 15° !!! c'est marrant je parlais justement il n'y a pas si longtemps des cours bébés nageurs. Je n'ai pas pratiqué avec mes enfants et je me demandais ce qu'il s'y passait au juste.
*Merci pour vos petits mots qui donnent tout son sens à ce blog.
Je vous réponds désormais dans les commentaires*
Publicité
Newsletter
Archives

Tout le contenu de ce blog est protégé par le copyright. N'importe quelle utilisation des écrits et-ou des images de ce site sans permission constitue une infraction. Demandez-moi !

All content from this blog is protected by copyright. Any use of written material and/or images from this site without express permission constitutes copyright infringement and fraud. Just ask!
Publicité