Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Simon
27 décembre 2015

NOël

La oh combien convoitée "zatoure", la cuisine, (et ses ustensiles), le nonours, de jolis livres , un petit trator rouge, les adorables animaux de T-lab, ils étaient tous là, apportés par Papa Nèl ce 25 décembre au matin. Un petit Simon, très concentré sur chacun de ses jouets et qui a bien mieux saisi cette année ce qu'était Noël, du moins les lumières, le sapin, la maison décorée, les cadeaux.

Déjà l'année dernière il écarquillait grand les yeux et c'était merveilleux à voir. Mais il est passé le temps où il préférait les emballages aux jouets :-)

DSC_0920

DSC_0487 DSC_0510

DSC_0928

DSC_0957

DSC_0972

DSC_0491 DSC_0978DSC_0975

DSC_0940 DSC_0984

DSC_0929

J'espère que les Fêtes se passent bien chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle ambiance ! Ces petits animaux sont une merveille ! Il faut que tu m'en dises plus !! Je vous embrasse mes tendres amis ***
L
Quelle jolie ambiance! Et comme la pécédente commentatrice, la jolie cuisine toute simple me fait de l'oeil depuis bien longtemps... Je vais faire mon Papa Noël pour moi toute seule, même si mes grands garçons me prennent pour une foldingote!!!
W
Une très belle année à toi Simon, mais aussi à ta maman et ton papa. <br /> <br /> Ensuite, sache que je suis hyper-méga-jalouse de ta cuisine. J'ai toujours rêvé d'en avoir une (en miniature hein... parce que grandeur nature, ça me fait tout de suite moins rêver...). <br /> <br /> J'adore aussi les petits animaux T-Lab. Dis, tu m'en porteras un, un jour, à Antigone, histoire que je vois à quoi ça ressemble en vrai? <br /> <br /> De grosses bises à vous 3 et à très bientôt.
C
Ces animaux sont comme animés dans la lumière de votre intérieur! Joyeux noël :)
R
tout un heureux...quel magnifique noel...ouiii tout est beau et feerique...;)
*Merci pour vos petits mots qui donnent tout son sens à ce blog.
Je vous réponds désormais dans les commentaires*
Publicité
Newsletter
Archives

Tout le contenu de ce blog est protégé par le copyright. N'importe quelle utilisation des écrits et-ou des images de ce site sans permission constitue une infraction. Demandez-moi !

All content from this blog is protected by copyright. Any use of written material and/or images from this site without express permission constitutes copyright infringement and fraud. Just ask!
Publicité