Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Simon
29 mai 2015

Petite carte "hand made"

Autour de nous il y a eu plusieurs naissances récemment. Simon a donc des copains et une copine qui ont sensiblement le même âge que lui et que j'ai voulu réunir pour une petite fête d'anniversaire. (merci à la maman des gourous de m'y avoir encouragée). Pour l'occasion j'ai tenu à faire moi-même une petite carte inspirée de choses vues ça et là sur la toile. Il fallait quelque chose de plutôt vite fait vu le peu de temps dont je dispose et j'ai assez vite trouvé.

Une photo de Simon avec un beau sourire (justement prise le jour de ses 1 an), une imprimante, de la colle des ciseaux et des feutres et hop, le tour est joué.

DSC_0315

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour une carte vite faite, elle est pleine d'originalité! J'adore!
V
Je viens de découvrir cette carte, très mignonne :-) !
T
chou !
E
j'ADORE !!!!!
W
Trop mignonne cette carte... il faut dire qu'entre la frimousse de Simon et les talents artistiques de sa maman, ça ne pouvait qu'être canon...
*Merci pour vos petits mots qui donnent tout son sens à ce blog.
Je vous réponds désormais dans les commentaires*
Publicité
Newsletter
Archives

Tout le contenu de ce blog est protégé par le copyright. N'importe quelle utilisation des écrits et-ou des images de ce site sans permission constitue une infraction. Demandez-moi !

All content from this blog is protected by copyright. Any use of written material and/or images from this site without express permission constitutes copyright infringement and fraud. Just ask!
Publicité