Hello Simon

20 juillet 2015

relax

Comme l'été dernier, j'ai refais du SUP yoga. C'est une activité merveilleusement relaxante et apaisante : si vous avez l'occasion d'essayer, n'hésitez pas! (et contrairement à ce qu'on peut croire, ce n''est pas difficile du tout, les planches sont très...
16 juillet 2015

Buller au Lac du Bonheur

J' interromps mon récit "vacances en Belgique" pour une petite parenthèse cévenole. Nous sommes allés passer la journée du 14 juillet au bord du bien nommé "Lac du Bonheur" situé à Camprieu à proximité du Mont Aigoual. Une journée de rêve : très beau...
12 juillet 2015

Belgique #3 : un samedi à Leuven

Tous les matins, je suis sous le charme de l'ambiance du petit déj.euner dont voici encore quelques photos. Nous passons une partie du samedi à Leuven, avant la fête objet de notre séjour en Belgique : les 50 ans du cousin de J. J'adore cette ville, visité...
6 juillet 2015

Belgique #2 : la région de Liège et ses incontournables

Le récit de nos vacances se poursuit (ça fait déjà plus de 10jours que nous sommes revenus et oui, Fifane, on a adoré!!!) Premier petit-déjeuner au B&B de Lieve et Luc : une table raffinée, nappe rose et mug assortis, et bien garnie : le buffet est copieux...
4 juillet 2015

Belgique : #1

Jeudi 18 juin, réveil à 5h. au lever du jour. Les valises sont prêtes et nous prenons le tramway pour traverser une partie de la ville jusqu'à la gare. Notre TGV part à 6h58. C'est le tout premier voyage en train Simon, encore une découverte :-). A 12h51,...
7 juin 2015

Première plage

et premier véritable contact avec le sable et l'eau de mer pour Simon. Pas de souci avec le premier : après l'avoir goûté, il est resté assis à jouer avec ses jouets de plage tout neufs. Il a été un peu plus impressionné et intimidé par la mer qu'il a...
4 juin 2015

pendant que bébé sieste

pause Thé/Flow Elles ne sont pas superbes ces boites de thé Clipper? et le contenant est à l'avenant. Le thé vert fraise bio est un vrai délice :-)
3 juin 2015

Kawaï

Joli packaging from Japan. "soft rice crackers with vegetables" que Simon a adoré ! Arigatoo Mieko-san!
29 mai 2015

Petite carte "hand made"

Autour de nous il y a eu plusieurs naissances récemment. Simon a donc des copains et une copine qui ont sensiblement le même âge que lui et que j'ai voulu réunir pour une petite fête d'anniversaire. (merci à la maman des gourous de m'y avoir encouragée)....
24 mai 2015

Littérature jeunesse dans les Cévennes

Samedi nous étions au Vigan pour le Salon du Livre jeunesse "Les Eclats de Lire" :des livres, des auteurs, des expos, des ateliers, des lectures, des spectacles tout ça dans le cadre magnifique de la médiathèque et des jardins du château d'Assas. A l'origine...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>
*Merci pour vos petits mots qui donnent tout son sens à ce blog.
Je vous réponds désormais dans les commentaires*

Tout le contenu de ce blog est protégé par le copyright. N'importe quelle utilisation des écrits et-ou des images de ce site sans permission constitue une infraction. Demandez-moi !

All content from this blog is protected by copyright. Any use of written material and/or images from this site without express permission constitutes copyright infringement and fraud. Just ask!