Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Simon
19 septembre 2015

Belgique #6 Antwerpen

Le temps file, le temps court, les vacances d'été sont terminées depuis belle lurette, on a déjà entamé la deuxième moitié de septembre, j'ai oublié de vous dire que voilà déjà 10 ans que je blogue, nous avons passé trois journées formidables à Lyon (ça je vous en reparlerai) et voilà que je n'ai toujours pas terminé ma série de billets "Belgique"...

Anvers donc!

Ville que nous avions déjà visité il y a 5 ans et qui nous avait beaucoup plu. Nous y sommes retournés par une journée grise et pluvieuse et par hasard avons fait une chouette découverte  : "Maurice, coffee and knits". Un lieu cosy à souhait au mobilier vintage dans lequel on peut déjeuner de délicieuses tartines, soupes...ou simplement boire un café ou un thé et dans lequel sont organisés des workshops. Un café comme j'aimerais trouver près de chez moi.

DSC_0021

DSC_0037 DSC_0040

DSC_1323

DSC_0049 DSC_0042

DSC_1328

DSC_1326 DSC_1322

DSC_0034

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vos photos sont superbes! Vous donnez envie de dėcouvrir cette ville.
N
Ouaoou la boutique de vélo !!!!!<br /> <br /> Je file regarder chez maurice, cela semble pas mal.
M
Ville qui mérite vraiment qu'on la découvre. Merci de m'avoir permis d'y retourner en images;
R
oh vraiment toute une bien belle ville...magnifiques photos...tu sais rendre hommage...;)
*Merci pour vos petits mots qui donnent tout son sens à ce blog.
Je vous réponds désormais dans les commentaires*
Publicité
Newsletter
Archives

Tout le contenu de ce blog est protégé par le copyright. N'importe quelle utilisation des écrits et-ou des images de ce site sans permission constitue une infraction. Demandez-moi !

All content from this blog is protected by copyright. Any use of written material and/or images from this site without express permission constitutes copyright infringement and fraud. Just ask!
Publicité