Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Simon
16 juillet 2015

Buller au Lac du Bonheur

J' interromps mon récit "vacances en Belgique" pour une petite parenthèse cévenole.

Nous sommes allés  passer la journée du 14 juillet au bord du bien nommé "Lac du Bonheur" situé à  Camprieu à proximité du Mont Aigoual.

Une journée de rêve : très beau temps avec des températures en-dessous de 30 degrès,  un pique-nique au champagne pour fêter l'anniversaire du frère de J., une baignade délicieuse et rafraichissante, notre première partie de Mölkky un Simon qui est de plus en plus à l'aise pour marcher et tout ça sans aucun moustique à l'horizon, Le tout à moins de 2h de Montpellier. Le rêve je vous dis!

DSC_0063

DSC_0010

DSC_0020

DSC_0024

DSC_0051 DSC_0097

DSC_0048

DSC_0087

DSC_0053

DSC_0103 DSC_0143

DSC_0132

DSC_0149

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah les cévennes, j'y ai encore passé une semaine cet été, j'y retourne avec beaucoup de bonheur chaque fois. Là bas nous sommes basés à la maison clément, à faveyrolles, au dessus des plantiers. C'est ravitaillé par les corbeaux mais c'est ça qui est bien !!! et puis au retour, passage obligé par les rencontres photographiques à Arles !!! par contre, c'est pas vraiment à côté de bordeaux ;o)
N
C'est beau les petits pieds dans l'eau !
W
Je ne connais pas du tout ce coin. Tes photo donnent vraiment envie.<br /> <br /> Ta macro de la fleur est su-blime!<br /> <br /> bises
C
Quel bel endroit en effet, et en bonne compagnie!
A
super cette journée avec ton bébé:)))))
*Merci pour vos petits mots qui donnent tout son sens à ce blog.
Je vous réponds désormais dans les commentaires*
Publicité
Newsletter
Archives

Tout le contenu de ce blog est protégé par le copyright. N'importe quelle utilisation des écrits et-ou des images de ce site sans permission constitue une infraction. Demandez-moi !

All content from this blog is protected by copyright. Any use of written material and/or images from this site without express permission constitutes copyright infringement and fraud. Just ask!
Publicité