Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Simon
12 juillet 2015

Belgique #3 : un samedi à Leuven

Tous les matins, je suis sous le charme de l'ambiance du petit déj.euner dont voici encore quelques photos.

Nous passons une partie du samedi à Leuven, avant la fête objet de notre séjour en Belgique : les 50 ans du cousin de J.

J'adore cette ville, visité déjà il y a 5 ans, L'hôtel de ville, bijou gothique, les ruelles commerçantes et animées, l'athmosphère estudiantine, Sint-Donatuspark (Parc Saint-Donat)... Pas le temps de nous rendre au Grand Béguinage (Groot Begijnhof) cette année, dommage..

Le midi, pause au Café Commerce, place Ladeuze où l'on peut manger une simple et délicieuse soupe à la tomate aux boulettes de viande,.

DSC_0989

DSC_0991  DSC_0999

DSC_0992  DSC_0998

DSC_1000  DSC_1013

DSC_1037

DSC_1017

DSC_1040

DSC_1020  DSC_1007

DSC_1075  DSC_1063

DSC_1045

DSC_1062

DSC_1047

DSC_1067

DSC_1074

...à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
quand je vois ça je me souviens comme j'aime les blogs.<br /> <br /> il faut que je revienne sur ma page.<br /> <br /> merci.
K
j'aime beaucoup l'ambiance de ces villes et leur architecture, merci
N
Je ne suis pas loin de la Belgique, mais je la connais bien peu en vrai....
B
nous rentrons d'Anvers et je retrouve dans tes images la douce atmosphère flamande qui nous a plu !
C
Oh je rêve d'une balade à vélo avec un bébé dans une petite charrette comme ça! il est super votre périple!
*Merci pour vos petits mots qui donnent tout son sens à ce blog.
Je vous réponds désormais dans les commentaires*
Publicité
Newsletter
Archives

Tout le contenu de ce blog est protégé par le copyright. N'importe quelle utilisation des écrits et-ou des images de ce site sans permission constitue une infraction. Demandez-moi !

All content from this blog is protected by copyright. Any use of written material and/or images from this site without express permission constitutes copyright infringement and fraud. Just ask!
Publicité