Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Simon
19 février 2015

9'27"25

DSC_0727

DSC_0728

DSC_0709NB

piscine de Trèbes, à deux pas de la cité de Carcassonne, le 08/02/2015

4 gars qui tentent de battre un record de France, celui du relai 4x200m NL R4  bassin de 25m

un petit S. venu encourager son papa mais qui s'endort juste au moment de l'épreuve :-)

Record battu,  BravO à eux.

Si j'établis moi aussi une "géographe affective" des piscines, celle-ci aura une place de choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit post pour nous donner des nouvelles, bientôt ? je viens, je passe, je repasse, je trépigne. ;-)
E
Félicitations! C'est rigolo ça, moi je travaille à Trebes...et je vous suis depuis un moment déjà...le monde est petit!
P
bravo!!!!suis admirative, moi qui nage comme un pied!!
S
j'aime les 2 1eres photos!
C
Ah tu me donnes envie d'eau, d'eau, d'eau et de longueurs... Et bravo à eux,quelle jolie photo!!
*Merci pour vos petits mots qui donnent tout son sens à ce blog.
Je vous réponds désormais dans les commentaires*
Publicité
Newsletter
Archives

Tout le contenu de ce blog est protégé par le copyright. N'importe quelle utilisation des écrits et-ou des images de ce site sans permission constitue une infraction. Demandez-moi !

All content from this blog is protected by copyright. Any use of written material and/or images from this site without express permission constitutes copyright infringement and fraud. Just ask!
Publicité