Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Simon
6 février 2015

Février : et puis la neige

oh elle n'aura pas duré longtemps, et pas tenu non plus même si les flocons sont tombés abondamment pendant presque 2 heures.

Mais le spectacle était suffisament nouveau pour fasciner wee-Simon et pour nous permettre d'assister aux va-et-vient incessants des petits oiseaux affamés sur la terrasse.

Cette année il y a un nouveau venu, un joli rouge-gorge. Par contre, plus aucun moineau...

DSC_0495

DSC_0504

DSC_0518

DSC_0524

DSC_0531

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et puis la neige à travers les yeux de wee-Simon, ça devait aussi être une fête !
M
J'ai pris beaucoup de photos d'oiseaux cet hiver mais le rouge-gorge a une démarche bien à lui, un corps rond avec des pattes si fines et ses yeux toujours interrogateurs. Celui de notre jardin a le même regard...
A
C'est vrai que 2 heures de neige c'est magique. Pour moi aussi ça a été une occasion pour photographier les oiseaux affamés.
M
Top!
M
La neige, ça reste magique quel que soit l'âge, je crois :-D<br /> <br /> On en a pas encore eu ici, du moins juste quelques flocons qui ne tiennent pas...<br /> <br /> C'est bizarre pour les moineaux...? J'ai remarqué qu'en fonction du moment de la journée, je ne voyais pas les même oiseaux. Ils ont chacun leurs horaires, marrant...
*Merci pour vos petits mots qui donnent tout son sens à ce blog.
Je vous réponds désormais dans les commentaires*
Publicité
Newsletter
Archives

Tout le contenu de ce blog est protégé par le copyright. N'importe quelle utilisation des écrits et-ou des images de ce site sans permission constitue une infraction. Demandez-moi !

All content from this blog is protected by copyright. Any use of written material and/or images from this site without express permission constitutes copyright infringement and fraud. Just ask!
Publicité