Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Simon
31 janvier 2015

En janvier

il y a eu...

IMG_1456

le choc "Charlie"

DSC_0329

DSC_0340

DSC_0336

le premier "crawl" de Simon, un moment magique., précieux. A voir sa joie, son excitation et sa détermination alors qu'il s'aventurait pour la première fois hors de son tapis de jeu sans lâcher son petit cube rouge, , j'ai éprouvé un sentiment immense de bonheur, de fierté, d'amour. Et puis son sourire heureux : MAGIQUE je vous dis!

DSC_0409

DSC_0396

Une sortie ventée au Lac du Salagou. Un paysage auquel je trouve des petits airs d'Ecosse.

Et le morceau le plus écouté chez nous ce mois-ci: un extrait du nouvel album de Yaël Naïm, prometteur, très!

MERCI à toutes pour vos voeux, je vous souhaite une Belle, Douce et Enthousiasmante Année 2015!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ho nous etions tout pret../ antigone ...puisqu en photo ...le mari de ma copine :D<br /> <br /> <br /> <br /> graine de champion votre joli Simon <3
M
J'adore, trop fort ce "magic-Simon" ! C'est clair, il est bien parti pour prendre la relève de ses parents ;-)<br /> <br /> Et le Salagou, je me répète, mais vraiment cet endroit est superbe ! La prochaine fois, faites un crochet par Mourèze et Villeneuvette, vous allez adorer.
C
Oh ces petites quenottes! Il est vraiment trop trop craquounet ton bébé! Que c'est mignon quand un petit d'homme découvre le monde! Profites-en! (même si je n'en doute pas! ;-))
G
quel beau bébé vraiment !!!
S
oui on dirait vraiment qu'il nage c'est drôle! plein de belles choses pour vous 3
*Merci pour vos petits mots qui donnent tout son sens à ce blog.
Je vous réponds désormais dans les commentaires*
Publicité
Newsletter
Archives

Tout le contenu de ce blog est protégé par le copyright. N'importe quelle utilisation des écrits et-ou des images de ce site sans permission constitue une infraction. Demandez-moi !

All content from this blog is protected by copyright. Any use of written material and/or images from this site without express permission constitutes copyright infringement and fraud. Just ask!
Publicité