Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Simon
30 septembre 2014

SPT* le retour

Katel a relancé les SPT avec "Pomponnez-vous" , pour cette semaine, je vous propose un nouveau thème : "Ma Pomme". Je mettrai en lien toutes celles qui jouent.

J'espère avoir le temps et une lumière correcte (plus de pluie ce matin après les déluges d'hier mais un ciel bien gris) pour faire une photo et poster mon Self Portrait dans l'après-midi.

A plus tard.

DSC_0411

Rapide comme l'éclair, Ktl a déjà joué!

*Self Portrait Tuesday (ou Wednesday, ou Thursday ou quand vous voulez)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ayé c'est fait chez moi !
M
Ohlala, mais Simon fait grand sur cette photo !
B
hé, hé ! ça y est :)
R
oh toute une bien belle photo...pompompom....
G
j'en suis !!!
*Merci pour vos petits mots qui donnent tout son sens à ce blog.
Je vous réponds désormais dans les commentaires*
Publicité
Newsletter
Archives

Tout le contenu de ce blog est protégé par le copyright. N'importe quelle utilisation des écrits et-ou des images de ce site sans permission constitue une infraction. Demandez-moi !

All content from this blog is protected by copyright. Any use of written material and/or images from this site without express permission constitutes copyright infringement and fraud. Just ask!
Publicité