Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Simon
1 juillet 2014

Tout près de chez nous, la mer

Dimanche, 19h, plage du Petit Travers, toute nouvellement ré-aménagée (les parkings sont éloignés de la plage à laquelle on accède par de jolis chemins équipés de platelages de bois, parfaits pour l'accès en poussette ou en fauteuil).

Quasiment personne (le foot? les soldes? le vent?). Juste les gabians et nous.

C'est la première balade de Simon sur la plage. Un bien agréable moment.

passage2cielgabiansback

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ces "premières fois", c'est magique...la première balade à la mer de Simon restera dans vos mémoires c'est sur!
C
La mer le dimanche soir, ça me fait un peu rêver!
C
La mer le dimanche soir, ça me fait un peu rêver!
C
Oh la, que de souvenirs au petit travers. J'adorais y aller quand j'habitais Montpellier. <br /> <br /> Et j'ai l'impression que ça a pas mal changé oui ! Faut que je vienne voir ça de plus près, hein ? ;-)
L
Belle balade
*Merci pour vos petits mots qui donnent tout son sens à ce blog.
Je vous réponds désormais dans les commentaires*
Publicité
Newsletter
Archives

Tout le contenu de ce blog est protégé par le copyright. N'importe quelle utilisation des écrits et-ou des images de ce site sans permission constitue une infraction. Demandez-moi !

All content from this blog is protected by copyright. Any use of written material and/or images from this site without express permission constitutes copyright infringement and fraud. Just ask!
Publicité